design compact de désintégrateur de capsule de pharmacie de machine d'encapsulation de 60Kgs/H Softgel

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AM
Certification: CE, cGMP, ISO9001:2010
Numéro de modèle: Désintégrateur de la capsule DGN-7
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Upon request
Détails d'emballage: Caisse en bois de pli
Délai de livraison: 60~90 jours sur l'acompte et la clarification technique
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: Selon le plan de production
modèle: DGN-7 Nom: Désintégrateur de capsule
Matériau: SUS304/SUS316L Alimentation: AC220V/380V/3P
Application: Pharma/nourriture/produit chimique Capacité: 60Kgs/H
Surligner:

machine automatique d'encapsulation

,

machine d'encapsulator de pilule

Machine d'encapsulation de Softgel de pharmacie de désintégrateur de la capsule DGN-7

 

Désintégrateur de la capsule DGN-7

 

 

Description :

 

Le désintégrateur de la capsule DGN-7 est un dispositif sophistiqué dans le monde, qui est indépendamment conçu et manufactered par notre société après que répété recherche. Il adopte la dernière coupe et les technologies de désintégration pour désagréger les capsules ou la bande de gélatine de maille, et adopte également une coupe de intégration de séparateur centrifuge avec une structure très compacte. Il a des avantages de la désintégration rapide et de la récupération élevée. Il a employé pour l'extraction et la récupération des solutions pharmaceutiques contenues dans les capsules plates et de rebut examinées hors de la production de capsule. Il peut également désagréger et récupérer la bande de gélatine de maille. Le désintégrateur entier est conforme aux conditions sanitaires par GMP. C'est un dispositif de support pour produire une nouvelle génération des capsules.

 

Caractéristiques :

 

Il adopte les dernières technologies de coupe, de désintégration et de récupération avec une coupe de intégration de structure, une désintégration et une récupération centrifuge. La coquille désagrégée de capsule sort de son port de décharge supérieur automatiquement tandis que la solution pharmaceutique sort de son port de décharge inférieur automatiquement. Le processus fonctionnant entier est complété en même temps, de ce fait évitant germe-portant l'infection croisée, assurant la propreté et augmentant le rapport d'utilisation de la solution pharmaceutique.
Il adopte un coupeur spécial avec l'élimination des imperfections facile, le rapport de désintégration de haute et l'opération fiable. Il peut désagréger les capsules et la bande de gélatine de maille, de ce fait étant multifonctionnel dans un vrai sens.
La coquille désagrégée de capsule et la solution pharmaceutique hors du séparateur pharmaceutique peuvent être séparées entre eux et idscharge automatiquement. Il peut désagréger des capsules (bande de gélatine de maille) continuellement, et la coquille désagrégée de capsule (bande de gélatine de maille) et la solution pharmaceutique produite peuvent décharger du désintégrateur automatiquement sans inclinaison manuelle, de ce fait réduisant l'intensité de travail beaucoup.
Elle a comporté par son aspect attrayant, structure compacte, représentation stable et opération fiable. C'est un dispositif favorable à l'environnement, économiseur d'énergie et de support pour la production de capsule, qui peut faire rentable de rebut. La capacité d'opération est 60kg par heure, taux de récupération de la nature huileuse liquide médicinale >90%, la suspension 80%.
Elle a raffiné avec l'acier inoxydable de haute qualité dans l'ensemble, étant lumineuse et lisse intérieurement et extérieurement et facile pour le nettoyage.

 

 

Caractéristiques :

 

Modèle DGN-7
Application Capsule distincte dans la solution de coquille et de médecine
Capacité [Kgs/H] 60
Vitesse de morcellement [T/MN] 960
Matériel SUS304/316L
Dimensions de machine [millimètre] Φ400*1100

Coordonnées
Leo

Numéro de téléphone : +8613968963478

WhatsApp : +8613968963478

60Kgs/H Softgel Encapsulation Machine Pharmacy Capsule Disintegrator Compact Design

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: AM
Certification: CE, cGMP, ISO9001:2010
Model Number: DGN-7 Capsule Disintegrator
Minimum Order Quantity: 1 Piece
Price: Upon request
Packaging Details: Ply wooden case
Delivery Time: 60~90 days upon down payment and technical clarification
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: As per production plan
Model: DGN-7 Name: Capsule Disintegrator
Material: SUS304/SUS316L Power Supply: AC220V/380V/3P
Application: Pharma/Food/Chemical Capacity: 60Kgs/H
High Light:

automatic encapsulation machine

,

pill encapsulator machine

DGN-7 Capsule Disintegrator Pharmacy Softgel Encapsulation Machine

 

DGN-7 Capsule Disintegrator

 

 

Description:

 

DGN-7 Capsule Disintegrator is a sophisticated device in the world, which is independently designed and manufactered by our company after repeated researches. It adopts latest cutting and disintegrating technologies to disintegrate capsules or mesh gelatin tape, and also adopts a centrifugal separator integrating cutting with a very compact structure. It has advantages of fast disintegrating and high recovery. It's used for extraction and recovery of pharmaceutical solutions contained in flat and waste capsules screened out of the capsule production. It can also disintegrate and recover mesh gelatin tape. The whole disintegrator is in conformity with the sanitary requirements by GMP. It is a supportive device for producing a new generation of capsules.

 

Features:

 

It adopts latest cutting, disintegrating and recovery technologies with a structure integrating cutting, disintegrating and centrifugal recovery. The disintegrated capsule shell comes out of its top discharging port automatically while the pharmaceutical solution flows out of its bottom discharging port automatically. The whole working process is completed at one time, thus avoiding germ-carrying cross infection, ensuring cleanliness and increasing utilization ratio of pharmaceutical solution.
It adopts a special cutter with easy debugging, high disintegrating ratio and reliable operation. It can disintegrate both capsules and mesh gelatin tape, thus being multifunctional in a real sense.
The disintegrated capsule shell and the pharmaceutical solution out of the pharmaceutical separator can be separated from each other and idscharge automatically. It can disintegrate capsules (mesh gelatin tape) continually, and the disintegrated capsule shell (mesh gelatin tape) and pharmaceutical solution produced can discharge from the disintegrator automatically without manual tilting, thus reducing labor intensity a lot.
It's featured by its attractive appearance, compact structure, stable performance and reliable operation. It's an environment-friendly, energy-saving and supportive device for capsule production, which can make waste profitable. Operating capacity is 60kg per hour, recovery rate of medicinal liquid oiliness >90%, suspension 80%.
It's refined with high-quality stainless steel on the whole, being bright and smooth both internally and externally and easy for cleaning.

 

 

Specifications:

 

Model DGN-7
Application Separate capsule into shell and medicine solution
Capacity [Kgs/H] 60
Grind speed [rpm] 960
Material SUS304/316L
Machine dimensions [mm] Φ400*1100

Contact Details
Leo

WhatsApp : +8613968963478